C'est les soldes chez SIMPLECLOTHING! -30% à partir de 20€ d'achat grâce au code "SIMPLE30" !

Problèmes de commande.

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que nous vous envoyons vos articles en plusieurs colis.
Nous vous demandons donc à bien vérifier vos mails au cas où nous vous aurions envoyé un e-mail vous informant que vos articles vous seront livrés en plusieurs fois.

Si votre commande à été envoyée dans des colis différentes, chaque récapitulatif de commande mentionnera les articles que vous devriez trouver dans votre colis. Vérifiez bien le récapitulatif de commande afin de vous assurer qu'il ne manque rien.

En cas d'article manquant, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour trouver une solution!
Prenez contact avec notre service client en précisant votre numéro de commande et l'article manquant.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 
Que faire si j'ai perdu le récapitulatif de commande ?

Récapitulatif de commande.
Un récapitulatif de commande est la liste de commande que vous recevez avec votre colis.
Sur ce récapitulatif vous trouverez les articles que vous avez commandé. Quand vous faites un retour, vous devez nous retourner ce récapitulatif de commande dans votre colis de retour.
Si vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger dans votre compte.
Attention, le récapitulatif de commande est différent de l'étiquette de retour, il permettra à notre entrepôt d'effectuer votre remboursement.

 
Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article défectueux.
Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Veuillez indiquer les informations suivantes:
°Le numéro de la commande.
°Le nom et le numéro d'article défectueux.
°La description du problème.

Nous vous contacterons dès que possible.

 
Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, nous vous invitons de remplir le formulaire de rétractation et nous renvoyer l'article incorrect.
Nous allons traiter votre demande et vous rembourserons dans les plus brefs délais.