C'est les soldes chez SIMPLECLOTHING! -30% à partir de 20€ d'achat grâce au code "SIMPLE30" !
Service Client | Simpleclothing.fr
  Retour aux questions
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
    Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre commande après avoir passé la commande.
Si vous changez d'avis, vous n'avez pas d'autre solution que d'annuler la commande et passer une nouvelle commande.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande, mais vous devez le faire dans un certain délai après avoir passé la commande.

»Pour les livraison standard (Relais Colis, Mondial Relay, Colissimo) vous avez une heure de temps après validation de la commande pour annuler votre commande non souhaité.
»Pour les livraisons en 24H vous avez (Chronopost, UPS, DHL) vous avez 15 minutes de temps après validation de la commande pour annuler votre commande non souhaité.

Pour annuler votre commande, il vous suffit d'aller sur votre compte pour vérifier si vous pouvez annuler la commande.