C'est les soldes chez SIMPLECLOTHING! -30% à partir de 20€ d'achat grâce au code "SIMPLE30" !
Service Client | Simpleclothing.fr
  Retour aux questions
Que faire s’il manque un article dans ma commande ?
   
Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que nous vous envoyons vos articles en plusieurs colis.
Nous vous demandons donc à bien vérifier vos mails au cas où nous vous aurions envoyé un e-mail vous informant que vos articles vous seront livrés en plusieurs fois.

Si votre commande à été envoyée dans des colis différentes, chaque récapitulatif de commande mentionnera les articles que vous devriez trouver dans votre colis. Vérifiez bien le récapitulatif de commande afin de vous assurer qu'il ne manque rien.

En cas d'article manquant, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour trouver une solution!
Prenez contact avec notre service client en précisant votre numéro de commande et l'article manquant.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.