C'est les soldes chez SIMPLECLOTHING! -30% à partir de 20€ d'achat grâce au code "SIMPLE30" !
Service Client | Simpleclothing.fr
  Retour aux questions
Avez-vous reçu mon retour ?
    Le colis de retour est sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans notre entrepôt. Veuillez demander une preuve d'envoi pour pouvoir vérifier votre retour. 

Veuillez patienter 14 jours pour que le colis nous parvienne.

°Vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre retour est réceptionné par notre équipe.
°Nous devons procéder à un retraitement de votre retour avant d'effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra 10 jours à compter de votre retour.
°Si vous avez renvoyé votre colis dans les 15 jours après sa réception, vous aurez une remise d'un montant équivalent au prix de votre commande.
°Si vous ne recevez pas un e-mail 15 jours après renvoyé votre colis, contacter notre service client: [email protected] avec votre numéro de commande, le nom des articles retournés, la preuve d'envoi de votre retour.