GROSSE REDUCTION JUSQU'A 15 SEPTEMBRE! -50% à partir de 40€ d'achat grâce au code "SIMPLE50" !
Service Client | Simpleclothing.fr
  Retour aux questions
Le site s'affiche en version bureau sur mon mobile.
   
La version bureau de notre site devrait se charger automatiquement sur les ordinateurs et les mobiles lorsque vous êtes sur le site Simpleclothing.fr Si vous voyez notre site en version bureau sur votre appareil mobile, cela pourrait être une solution d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur.

Pour effacer le cache et les cookies d'un navigateur mobile, veuillez suivre les étapes ci-dessous correspondant au navigateur que vous utilisez :

iOS - Safari
Rendez-vous dans votre menu Paramètres. Vous verrez Safari parmi d'autres applications.
Il suffit de sélectionner Safari, puis "Effacer l'historique"  et "Effacer les cookies et les données".
Une fois que c'est fait, ouvrez à nouveau Safari et accédez à notre site web. Vous devriez maintenant voir notre site mobile au lieu du site en version bureau.

iOS - Chrome
Si vous utilisez Chrome sur un appareil iOS, ouvrez l'application Chrome et appuyez sur le bouton du menu situé dans le coin supérieur droit (il s'agit de trois lignes l'une sous l'autre).
Sélectionnez "Paramètres" puis "Confidentialité" sur l'écran suivant. Vous verrez alors les options pour effacer le cache et les cookies.
Une fois que c'est fait, fermez et rouvrez Chrome à nouveau, puis accédez à notre site Web. Vous devriez maintenant voir notre site mobile au lieu du site en version bureau.

Android - Chrome

Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur le bouton Menu avec votre navigateur ouvert. Sélectionnez "Effacer les données de navigation" puis "Confidentialité" sur l'écran suivant.
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, vous pourrez sélectionner les données que vous souhaitez effacer. Cochez les cases appropriées et appuyez sur le bouton "Effacer".