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Avez-vous reçu mon retour ?

Le colis de retour est sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans notre entrepôt. Veuillez demander une preuve d'envoi pour pouvoir vérifier votre retour. 


Veuillez patienter 14 jours pour que le colis nous parvienne.

°Vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre retour est réceptionné par notre équipe.
°Nous devons procéder à un retraitement de votre retour avant d'effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra 10 jours à compter de votre retour.
°Si vous avez renvoyé votre colis dans les 15 jours après sa réception, vous aurez une remise d'un montant équivalent au prix de votre commande.
°Si vous ne recevez pas un e-mail 15 jours après renvoyé votre colis, contacter notre service client: [email protected] avec votre numéro de commande, le nom des articles retournés, la preuve d'envoi de votre retour.

 
Changement infos sur le compte SIMPLE.

Avez-vous créé votre compte sur Simpleclothing.fr ?
Si oui, vous serez en mesure de vous connecter à votre compte en cliquant sur l'icône du personnage(Compte) quand vous voulez.
Vous pourrez changer votre mot de passe, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison, vos moyens de paiements, suivre vos commandes et consulter vos commandes passées.

Les différentes rubriques de votre compte:

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°Suivre vos commandes.
°Gérer vos moyens de paiement.

 
Comment faire un retour d'article ?

Avez-vous reçu un article qui vous n'aimez pas? No problem, la solution est SIMPLE!
Vous devez retourner l'article dans les 15 jours à partir du jour ou la commande est arrivée au point relais ou à votre domicile. Lorsque vous effectuez votre retour dans les 16 et 30 jours après sa réception, nous pouvons vous faire une remise d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article sur votre prochaine commande.

Si vous voulez retourner plusieurs articles achetés en différentes commandes, il faudra les envoyer séparément avec un bon de retour pour chaque commande.

Quelles options pour faire un retour ?
°La Poste: Déposez votre colis avec l'étiquette de retour collé auprès de n'importe quel bureau de poste. 
(Utilisez l'emballage dans lequel vous avez reçu l'article, décollez d'abord l'étiquette d'expédition!)
°Point Relais: Déposez votre colis avec l'étiquette de retour collé auprès de n'importe quel point relais. 
(Utilisez l'emballage dans lequel vous avez reçu l'article, décollez d'abord l'étiquette d'expédition!)

Comment créer une étiquette de retour?
Pour créer une étiquette de retour, il vous suffit de remplir et nous envoyer le formulaire de rétractation.
Dès réception de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail.

Nous vous recommandons d'enlever l'étiquette ou recouvrir l'étiquette d'expédition avant de coller votre étiquette de retour sur le colis pour éviter toute confusion au transporteur.

 
Comment fonctionne la livraison en 24h en point relais ?


LIVRAISON EN POINT RELAIS EN 24H.


TARIF: 6,90€ (gratuit dès 85 euros d'achat)

Grâce à notre livraison de 24H en point relais, vous avez la possibilité de faire livrer votre commande en 24 heures( hors week-end et jours fériés ) dans un point d’accès Chrono Relais pour seulement 6,90€. Pour recevoir votre commande en 24 heures, pensez à passer votre commande avant 15H. Si vous passez votre commande après cette heure, vous recevez votre commande pour le prochain jour ouvré. Choisissez le mode livraison Chrono Relais pour en profiter!

Combien de temps pour récupérer ma commande?
Nous vous enverrons un premier e-mail une fois que votre colis sera quitté notre entrepôt. Dans ce mail, vous trouvez un lien qui vous permettra de suivre votre colis. Une fois votre commande arrivée en magasin, un deuxième e-mail vous sera envoyé pour vous inviter à récupérer votre commande dans les 8 jours suivants. Si vous ne le récupérez pas dans les 8 jours, il nous sera automatiquement retourné.


 

 
Comment fonctionne votre livraison 24H domicile en France ?

 
LIVRAISON A DOMICILE EN 24H.


TARIF: 10€ (gratuit dès 95 euros d'achat)

COMMANDE PASSÉE COMMANDE REÇUE 
LUNDI - JEUDI AVANT 15H. LENDEMAIN.
VENDREDI OU SAMEDI AVANT 12H. LUNDI.
SAMEDI APRES 15H.  MARDI.

Que dois je faire en cas d'absence lors de la livraison de ma commande ?
En cas d'absence, votre colis sera déposé au point relais le plus proche.
Le livreur vous laissera un avis de passage pour vous expliquer comment le récupérer.

 
Comment fonctionne votre livraison Colissimo ?


LIVRAISON A DOMICILE SANS SIGNATURE EN 48H.


TARIF: 6,90(gratuit dès 85 euros d'achat) 
2 jours ouvrés (lundi au samedi, jours féries non inclus.)