Avez-vous reçu un article qui vous n'aimez pas? No problem, la solution est SIMPLE!
Vous devez retourner l'article dans les 15 jours à partir du jour ou la commande est arrivée au point relais ou à votre domicile. Lorsque vous effectuez votre retour dans les 16 et 30 jours après sa réception, nous pouvons vous faire une remise d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article sur votre prochaine commande.
Si vous voulez retourner plusieurs articles achetés en différentes commandes, il faudra les envoyer séparément avec un bon de retour pour chaque commande.
Quelles options pour faire un retour ?
°La Poste: Déposez votre colis avec l'étiquette de retour collé auprès de n'importe quel bureau de poste.
(Utilisez l'emballage dans lequel vous avez reçu l'article, décollez d'abord l'étiquette d'expédition!)
°Point Relais: Déposez votre colis avec l'étiquette de retour collé auprès de n'importe quel point relais.
(Utilisez l'emballage dans lequel vous avez reçu l'article, décollez d'abord l'étiquette d'expédition!)
Comment créer une étiquette de retour?
Pour créer une étiquette de retour, il vous suffit de remplir et nous envoyer le formulaire de rétractation.
Dès réception de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail.
Nous vous recommandons d'enlever l'étiquette ou recouvrir l'étiquette d'expédition avant de coller votre étiquette de retour sur le colis pour éviter toute confusion au transporteur.